fr en

Notre blog

scroll

Tour des warung 🚌

12/05/2022

Ecla
Polaroid

Helloooo les warungers,

 

Cela fait déjà un mois que la team communication digitale est partie en trip des warungs et nous voulions vous partager cette expérience et vous expliquer à quel point elle a été enrichissante.

Pour rappel nous sommes partis à la rencontre de nos franchisés et de nos clients dans toute la France. Les étapes de notre trip étaient : Valence, Aix en Provence, Marseille, Six Fours, Toulouse, Perpignan, Anglet, Bayonne, Bordeaux, Clermont-Ferrand. Après ces 2 années de Covid c’était important pour nous d’aller les voir sur le terrain.

Tout d’abord le but de ce trip était de rencontrer nos franchisés dans leur quotidien, dans le lieu qui les anime chaque jour. Entre autres, découvrir leurs restaurants décorés comme en Asie, connaître leurs recettes préférées, rencontrer leurs équipes…

Nous voulions aussi rencontrer nos clients car si My Little Warung existe c’est grâce à eux.

Ce trip assez long et intense nous a également permis de nous rendre compte de toutes les choses extraordinaires qui constituent My Little Warung, notamment l’humain car la restauration est un métier de relation, d’échange et de partage. Nous allons vous diffuser ces informations, petit à petit dans notre quotidien à travers le digital.

My Little Warung ce sont des restaurants mais c’est avant tout un voyage. Même si nous n’avons pas voyagé en Asie pendant ce trip, nous avons voyagé à travers nos warungs dans toute la France. Chaque warung a sa particularité et nous nous sommes senties dépaysées dans chacun d’entre eux. Nous avons rencontré des personnes très touchantes, pu connaître l’histoire de nos franchisés et ÇA ça fait partie du voyage. On retient que nos franchisés warungers sont des personnes investies à 1000% dans ce qu’elles font, passionnées par leur métier et mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients.

Bien évidemment nous en avons profité pour vous préparer du contenu exclusif dans chaque ville de France. Vous trouverez les plus belles photos de nos plats, de nos franchisés, de paysages, des vidéos des warungs et pleins d’autres informations importantes sur notre Instagram, Facebook, LinkedIn et maintenant Tik Tok !! (pour du contenu ultra authentique)

On vous partagera tout ça au fur et à mesure car il y en a beaucoup 👀

Et surtout partagez-nous vos réactions, ça nous permet de connaître ce que vous préférez pour vous proposer le meilleur contenu. 🔥

 

Avec plein d’appétit, Camille et Ophélie !

Romarin